NGW-Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Il est temps de montrer quelle superstar est la plus forte .

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Show 1 -Main Event : Tout le roster .

Go down 
5 posters
AuthorMessage
The Miz
Admin
The Miz

Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Empty
PostSubject: Show 1 -Main Event : Tout le roster .    Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Icon_minitime112/20/2010, 9:35 am

Battle Royale : Tout le roster .

Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Wwe_title_revilo16

Deadline : Mercredi 22 décembre , 10 heures

Last edited by The Miz on 12/21/2010, 10:22 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://ngw-caw.forumsactifs.com
Justin Gabriel
Modder
Justin Gabriel

PostSubject: Re: Show 1 -Main Event : Tout le roster .    Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Icon_minitime112/20/2010, 10:14 am

Il faut faire un speech de l'entre ou du match?J'edit apres
Back to top Go down
The Miz
Admin
The Miz

PostSubject: Re: Show 1 -Main Event : Tout le roster .    Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Icon_minitime112/20/2010, 11:07 am

Tu doit faire pour tous les matchs,un speech ou tu parle de tes adversaires .
Back to top Go down
The Miz
Admin
The Miz

PostSubject: Re: Show 1 -Main Event : Tout le roster .    Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Icon_minitime112/20/2010, 2:55 pm

The Miz marche dans les couloirs ,déjà fin près à combattre durant le show . Mais pour le moment ,il se dirige vers l'intervieweur de la NGW . Il le voit au loin et accélère sa marche . Celui ci est déjà entrain de parler ,quand Miz arrive derrière lui .

-Hum .... Hum .

L'intervieweur se retourne l'air étonné ,Miz quand à lui regarde à droite et à gauche avec son sourire hautain . Il regarde ensuite l'intervieweur de bas en haut ,puis prend la parole .

-Bien .... Bien .... Je vais répondre tout de suite à la question que vous tous vous vous demandez . Oui The Miz va devenir Champion de la NGW ,qui mieux que le Générl Manager et Chairman pourrait l'être ?? Personne tout simplement ...... Alors oubliez votre petite question . Personne dans le roster peux rivaliser avec mes qualités que ceux sa soit dans le ring ou à l'extérieur du ring . Micro à la main ou bien encore durant un combat ...... Becaume The Miz !!!!! And I am Awesome !!!!!
Alors qu'avez vous à dire contre sa ? Rien n'est ce pas . Maintenant veuillez reculez votre présence de là et montrer comment vous marcher ,avant de partir ....

The Miz mit une claque a l'intervieweur puis partit en rigolant .
Back to top Go down
Justin Gabriel
Modder
Justin Gabriel

PostSubject: Re: Show 1 -Main Event : Tout le roster .    Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Icon_minitime112/20/2010, 5:35 pm

Jim Ross:Et voici le jeune voltigeur dans les vestiaires,Justin Gabriel

Justin marche en s'écchauffant la nuque.Malgrès la fatigue après son premier match contre Ted,il espere le gagner.

[center]Show 1 -Main Event : Tout le roster .  47052_11

L'interviewer arrive et lui dit:

Bonsoir Justin,pensez vous que ce match sera difficile?

Ecoute mec,tu m'as saouler avec tes questions,je te laisse que ce soir pour en profiter,la prochaine fois c'est une claque.Pour répondre a ta question, toi t'es interviewer,moi je suis catcheur proffessionel,donc oui puisque je viens d'avoir un match
contre Ted,je suis très fatigue et j'ai tres mal à la Nuque.

Je sais Mr Gabriel mais je fait mon travail.Quel sera votre technique pour gagner le match?

Ben tu sait mec,je suis en équipe avec Ted.On a reflechis et à deux,on va tous les éliminer,ensuite,se sera entre nous deux.

Justin partit dans sa loge.
Back to top Go down
" dashing " cody rhodes
NGW membre
Show 1 -Main Event : Tout le roster .  M

PostSubject: Re: Show 1 -Main Event : Tout le roster .    Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Icon_minitime112/21/2010, 5:08 pm

bonjour madame et monsieur c'est l'Heur des conseils de beauté du " dashing " cody rhodes

Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Supprw

" dashing " cody rhodes:bonjour je suis " dashing " cody rhodes et grace a moi vous pouvez le devenir

Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Cody-rhodes

" dashing " cody rhodes:aujourd'hui je vais vous aprendre a etre " dashing " vous aussi aujourd'hui on va commencer avec un conseile que vous les mauches d'oive savoire.

LA SUR POITS

" dashing " cody rhodes:oui les gros,les obèsse,les big show mark henry hahaha.Oui alors si vous oui vous etes gros et que se n'est pas une maladie suiver bien mais conseil de beauté en premiere faite un peu de sport 2heure par semaine apres 2 eme epreuve ALLER VOIR UN DOCTEUR il vous expliquera un peu.3eme manche manger un peu moins gros apar si vous voules resembler a sa.

Show 1 -Main Event : Tout le roster .  11957-plus-gros-du-monde

NON!!!! J'ESPER QUE SA VOUS A AIDER

[youtube]

Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Justin10

= Justin Roberts =

De Tampa Floride, The Million Dollar Man Ted Dibiase Sr !!!!!!!!!

Ted apparaît devant l'écran géant et fait son rire démoniaque : HAHAHAHAHAHAHA !!!
Il avance le long de la rampe, monte les escaliers,pénètre dans le ring, monte sur le coin et fait ses taunts.

Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Vlcsna11

Ted s'empare d'un micro et commence son discours.

= Ted Dibiase Sr =

HAHAHA !!! Cody Rhodes fils de Dusty Rhodes... J'ai connu ton père et je l'ai déjà battu... et je peux te le dire, tu ne lui arrives même pas à la cheville ! Tu te reposes sur ta réputation de soit disant "Dashing" car des divas avec des goûts plus que douteux t'ont élu l'homme le plus beau... mais qu'est ton catch ? Tu n'as jamais été que 8 fois champion toutes fédérations confondues... et moi, The Million dollar Man, j'ai été tellement plus : 30 fois champion dans toutes les plus grandes fédération de catch !
Malgré ça, avec tes conseils de "beauté" ou plutôt de laideur plus imbéciles qu'inutiles, tu arrives à te vanter d'être le plus fort... c'est lamentable ! Tu ne seras jamais NGW champion et ce n'est sûrement pas ce soir que ta pitoyable carrière décollera !

Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Ted_pa10

= Ted Dibiase Sr =

Et toi, The Miz, notre Chairman de la NGW ! Tu te prétends être "Awesome", peut-être... mais je peux te le certifier... le prochain champion de cette fédération, c'est moi ! Il semble d'ailleurs que tu te sois trompé... tu dis que personne dans le roster ne peut rivaliser avec toi... tu as dû oublier quelqu'un... moi ! Ehhh Oui, moi, car contrairement à toi, je fais ce que je dis et non seulement je suis génial, mais en plus je gagne des titres ! c'est pas super, ça ?
Mais tu iras sûrement plus loin que cet idiot de Punk, oui car tu sais rabaisser les imbéciles, comme ce commentateur à qui tu as mit une baffe ! HAHAHAHAHAHAHA !!!!
Oui Punk, comme tu peux le constater, je ne t'ai pas oublié !
Le soit-disant Staight Edge... tu es fou mon pauvre ! L'alcool est un plaisir que seuls les riches et les malins peuvent apprécier, ce qui n'est, évidemment pas ton cas ! A moins que tu bafoues ta secte... toi qui te jures loyal, je suis sûr que toi aussi tu as un prix et que tu serais prêt à boire jusqu'à devenir ivre pour quelques billets ! Oui, même toi Punk ! mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul... YES, Because, EveryBody Has a Price ! HAHAHAHA !!!!!
Et vous tous, bande de misérables catcheurs, ce soir, vous comprendrez que vous aussi vous devrez payer !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

Back to top Go down
Ted Dibiase Sr/"King" Roy
Admin
Ted Dibiase Sr/

PostSubject: Re: Show 1 -Main Event : Tout le roster .    Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Icon_minitime112/21/2010, 9:56 pm

Bon, maintenant que tout le monde a speeché, je vous propose de chacun évaluer les speechs de l'autre dans tous les sujets. J'attends la validation de The Miz pour ma part ^^
Back to top Go down
The Miz
Admin
The Miz

PostSubject: Re: Show 1 -Main Event : Tout le roster .    Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Icon_minitime112/21/2010, 10:18 pm

Juger le speech des autre .... Euh oui ,tant que l'on reste polis et courtois ,tout en parlant dans un français correcte .
Back to top Go down
Ted Dibiase Sr/"King" Roy
Admin
Ted Dibiase Sr/

PostSubject: Re: Show 1 -Main Event : Tout le roster .    Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Icon_minitime112/22/2010, 9:51 am

HRPG : ok, évidemment, je crée une partie pour ça ^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Show 1 -Main Event : Tout le roster .    Show 1 -Main Event : Tout le roster .  Icon_minitime1

Back to top Go down

Show 1 -Main Event : Tout le roster .
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Main-Event : match pour devenir le Number One Contender au titre NGW.
» Roster de la NGW
» Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .
»  Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel
» Résultat du show n°1