NGW-Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Il est temps de montrer quelle superstar est la plus forte .

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .

Go down 
2 posters
AuthorMessage
The Miz
Admin
The Miz

Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .  Empty
PostSubject: Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .    Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .  Icon_minitime112/20/2010, 9:26 am

Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .  2042_CM_Punk Vs Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .  Rey_Mysterio_Mask

Deadline : Mercredi 22 décembre 2010 , 10 heure
Back to top Go down
https://ngw-caw.forumsactifs.com
CM Punk /Arthur
NGW V.I.P
CM Punk /Arthur

Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .  Empty
PostSubject: Re: Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .    Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .  Icon_minitime112/21/2010, 6:43 pm

Nous voyons les vestiaire de la NGW mais le cameraman cadre plus sur CM Punk assis sur une chaise . Ce dernier dit :

-Mesdame et Messieurs merci de regarder NGW. Aujourd'hui c'est le retour et j'ouvre le show . Déjã merci Miz de m'avoir mis en début de show . On commence avec du Straight Edge . Mais j'affronte un inconnu . Mec qui me regarde la n'est pas peur je n'irez pas fort enfin sa dépend qui tu es . Si t'est dibiase tu vas souffrir . Si t est le naze de Gabrielle je t'envoie a l'hõsto . Et si c'est toi Miz tu le regreterra. Mais je vais faire mes preuve et dans 2 mois environ vous me verrez NGW champion .

Punk se leve de sa chaise et dis dans un micro :

-Que mon adversaire vienne .

Punk attendis

hrpg:desoler du speech pourri mais j'avais pas d'idée
Back to top Go down
http://fatalwfederation.catchforum.fr/forum.htm

Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
»  Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel
» Justin Gabriel vs The Miz Ladder Match pour se qualifier pour un match pour le championnnat des Etats-Unis
» cm punk reviens
» Edge et Ted Dibiase Sr vs CM Punk et Cody Rhodes
» Show 1 -Main Event : Tout le roster .