The Miz Admin
| |
Ted Dibiase Sr/"King" Roy Admin
| Subject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel 12/20/2010, 2:37 pm | |
| Toutes les personnes présentes pour ce show de la nouvelle saison de NGW, attendaient ce match.... Le Last man Standing Match entres les deux partenaires de la Million flying : The Million Dollar Man et Justin Gabriel. Pourquoi ce match ? Selon Ted cela serait pour évaluer le niveau l'un de l'autre et le Chairman, The Miz, a pensé que ce serait plus amusant en Last Man Standing Match... un match si violent ! et qui plus est pour la Million dollar Belt de Ted ! Que va-t-il se passer ? Alors que le suspens est à son paroxysme l'écran géant s'allume et nous rejoignions Mean Gene Okerlund dans les vestiaires. = Mean Gene Okerlund =
Bonsoir, Mesdames et Messieurs ! Ce soir, comme vous le savez tous, The Million Dollar Man affrontera Justin Gabriel dans un Last Man Standing Match ! Mon invité de ce soir est donc logiquement Ted Dibiase SrTed apparaît devant la caméra. = Mean Gene Okerlund =
Bonsoir Ted, ce soir vous affrontez Justin. Quel est votre état d'esprit avant ce match ?Ted regarde le plafond, prend une inspiration et dit : = Ted Dibiase Sr =
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!! Tu sais Mean Gene, tout le monde a un prix ! Même toi != Mean Gene =
Euh... non je ne pense p...= Ted Dibiase Sr =
Si ! Tu as un prix ! Serais-tu prêt à te balader en caleçon rose dans les vestiaires ?= Mean Gene =
Non ! Sûrement pas != Ted Dibiase Sr =
Même pour 1000 dollars ? Mean Gene réfléchit. = Ted Dibiase Sr =
2000 ? 3000 ? 4000 ? Mean Gene baisse la tête. = Ted Dibiase Sr =
Tu vois, tu as toi aussi un prix ! Comme Justin Gabriel, comme The Miz, comme tout le monde ! = Mean Gene =
Et vous, Ted, avez-vous un prix ?Dibiase le regarde méchamment. = Ted Dibiase Sr =
Là n'est pas la question Gene ! Tout simplement car personne n'aurait assez d'argent pour m'acheter ! HAHAHAHAHAHAHA !!!! Tout à l'heure tu me demandais avec quel état d'esprit je pars pour ce match... et bien, je pars avec cet état d'esprit : que tout le monde à un prix et que personne n'est assez doué pour me battre ! Même si Justin est jeune, j'ai évidemment bien plus d'expérience que lui ! Et je vais l'exterminer ! Et là, il comprendra que lui aussi doit payer ! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Last edited by Ted Dibiase Sr/"King" Roy on 12/20/2010, 6:47 pm; edited 1 time in total | |
|
Justin Gabriel Modder
Messages : 475 Date d'inscription : 09.07.10 Localisation : Dans un endroit
| Subject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel 12/20/2010, 5:38 pm | |
| Justin est dans son vestiaire assis sur son canapé en train de réfléchir.Mais à quoi pense t'il?
Ted Dibiase,Créateur et Actuelle Champion Million Dollar.C'est un très bon ami,très fort.Ce soir j'ai deux matchs très difficiles et j'ai deux opportunites pour deux titres!Bon,concentrons nous sur le premier match.Sa sera difficile mais si il faut blesser Ted,je le ferai!
L'interviewer arrive et Justin se leve
Oui Josh?
Bonsoir Justin,se soir,vous avez deux matchs,vous pensez que vous allez gagnez lequel?
S'il faudrait je gagnerais les deux et maintenant casse toi avec tes p*tains de questions de m*rde!
Justin balance sa canette de Monster sur Josh,puis Josh s'en va en courant
Justin se leve et sort de sa loge.
Last edited by Justin Gabriel on 12/20/2010, 8:17 pm; edited 1 time in total | |
|
| Subject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel 12/20/2010, 6:49 pm | |
| HRPG : Justin, il n'y a qu'un speech et tu es censé parler de ton adversaire (Ted) | |
|
The Miz Admin
| Subject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel 12/20/2010, 7:03 pm | |
| Ted c'est un speech pour chaque match . | |
|
| Subject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel 12/20/2010, 7:09 pm | |
| Je sais, c'est bien ce que je dis.
Justin a fait un speech de 2 lignes ! ou il ne parle même pas de son adversaire ! | |
|
The Miz Admin
| Subject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel 12/20/2010, 7:22 pm | |
| Ah ,oups mal compris .
Justin ton texte ne compte pas pour un speech là . Fait comme l'autre que tu a fait pour la battle royal . | |
|
Justin Gabriel Modder
Messages : 475 Date d'inscription : 09.07.10 Localisation : Dans un endroit
| Subject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel 12/20/2010, 7:55 pm | |
| Ah d'accord,j'édite | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel | |
| |
|