NGW-Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Il est temps de montrer quelle superstar est la plus forte .

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel

Go down 
3 posters
AuthorMessage
The Miz
Admin
The Miz

Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Empty
PostSubject: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel     Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Icon_minitime112/20/2010, 9:32 am

Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  DiBiase Vs  Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  1977_Justin_Gabriel
 Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Milliondollarbelt1

Deadline : Mercredi 22 décembre 2010 , 10 heures

Last edited by The Miz on 12/21/2010, 10:22 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://ngw-caw.forumsactifs.com
Ted Dibiase Sr/"King" Roy
Admin
Ted Dibiase Sr/

PostSubject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel     Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Icon_minitime112/20/2010, 2:37 pm

Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Arena_10

Toutes les personnes présentes pour ce show de la nouvelle saison de NGW, attendaient ce match.... Le Last man Standing Match entres les deux partenaires de la Million flying : The Million Dollar Man et Justin Gabriel.

Pourquoi ce match ?

Selon Ted cela serait pour évaluer le niveau l'un de l'autre et le Chairman, The Miz, a pensé que ce serait plus amusant en Last Man Standing Match... un match si violent ! et qui plus est pour la Million dollar Belt de Ted !

Que va-t-il se passer ?

Alors que le suspens est à son paroxysme l'écran géant s'allume et nous rejoignions Mean Gene Okerlund dans les vestiaires.

Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Meange10

= Mean Gene Okerlund =

Bonsoir, Mesdames et Messieurs ! Ce soir, comme vous le savez tous, The Million Dollar Man affrontera Justin Gabriel dans un Last Man Standing Match !
Mon invité de ce soir est donc logiquement Ted Dibiase Sr

Ted apparaît devant la caméra.

= Mean Gene Okerlund =

Bonsoir Ted, ce soir vous affrontez Justin. Quel est votre état d'esprit avant ce match ?

Ted regarde le plafond, prend une inspiration et dit :

Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Ted_in10

= Ted Dibiase Sr =

HAHAHAHAHAHAHA !!!!!! Tu sais Mean Gene, tout le monde a un prix ! Même toi !

= Mean Gene =

Euh... non je ne pense p...

= Ted Dibiase Sr =

Si ! Tu as un prix ! Serais-tu prêt à te balader en caleçon rose dans les vestiaires ?

= Mean Gene =

Non ! Sûrement pas !

= Ted Dibiase Sr =

Même pour 1000 dollars ?

Mean Gene réfléchit.

= Ted Dibiase Sr =

2000 ? 3000 ? 4000 ?

Mean Gene baisse la tête.

= Ted Dibiase Sr =

Tu vois, tu as toi aussi un prix ! Comme Justin Gabriel, comme The Miz, comme tout le monde !

= Mean Gene =

Et vous, Ted, avez-vous un prix ?

Dibiase le regarde méchamment.

= Ted Dibiase Sr =

Là n'est pas la question Gene ! Tout simplement car personne n'aurait assez d'argent pour m'acheter ! HAHAHAHAHAHAHA !!!!
Tout à l'heure tu me demandais avec quel état d'esprit je pars pour ce match... et bien, je pars avec cet état d'esprit : que tout le monde à un prix et que personne n'est assez doué pour me battre ! Même si Justin est jeune, j'ai évidemment bien plus d'expérience que lui !
Et je vais l'exterminer ! Et là, il comprendra que lui aussi doit payer ! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Vlcsna10

Last edited by Ted Dibiase Sr/"King" Roy on 12/20/2010, 6:47 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Justin Gabriel
Modder
Justin Gabriel

PostSubject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel     Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Icon_minitime112/20/2010, 5:38 pm

Justin est dans son vestiaire assis sur son canapé en train de réfléchir.Mais à quoi pense t'il?

Ted Dibiase,Créateur et Actuelle Champion Million Dollar.C'est un très bon ami,très fort.Ce soir j'ai deux matchs très difficiles et j'ai deux opportunites pour deux titres!Bon,concentrons nous sur le premier match.Sa sera difficile mais si il faut blesser Ted,je le ferai!

L'interviewer arrive et Justin se leve

Oui Josh?

Bonsoir Justin,se soir,vous avez deux matchs,vous pensez que vous allez gagnez lequel?

S'il faudrait je gagnerais les deux et maintenant casse toi avec tes p*tains de questions de m*rde!

Justin balance sa canette de Monster sur Josh,puis Josh s'en va en courant

Justin se leve et sort de sa loge.

Last edited by Justin Gabriel on 12/20/2010, 8:17 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Admin
Ted Dibiase Sr/

PostSubject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel     Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Icon_minitime112/20/2010, 6:49 pm

HRPG : Justin, il n'y a qu'un speech et tu es censé parler de ton adversaire (Ted)
Back to top Go down
The Miz
Admin
The Miz

PostSubject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel     Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Icon_minitime112/20/2010, 7:03 pm

Ted c'est un speech pour chaque match .
Back to top Go down
Admin
Ted Dibiase Sr/

PostSubject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel     Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Icon_minitime112/20/2010, 7:09 pm

Je sais, c'est bien ce que je dis.

Justin a fait un speech de 2 lignes ! ou il ne parle même pas de son adversaire !
Back to top Go down
The Miz
Admin
The Miz

PostSubject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel     Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Icon_minitime112/20/2010, 7:22 pm

Ah ,oups mal compris .

Justin ton texte ne compte pas pour un speech là . Fait comme l'autre que tu a fait pour la battle royal .
Back to top Go down
Justin Gabriel
Modder
Justin Gabriel

PostSubject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel     Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Icon_minitime112/20/2010, 7:55 pm

Ah d'accord,j'édite Smile
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel     Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel  Icon_minitime1

Back to top Go down

Show 1 - Match 2 - Ted Dibiase Sr Vs Justin Gabriel
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Justin Gabriel vs The Miz Ladder Match pour se qualifier pour un match pour le championnnat des Etats-Unis
» Justin Gabriel
» Absence de Justin Gabriel
» Show 1 - Match 1 Cm Punk Vs Adversaire Mystère .
» Edge et Ted Dibiase Sr vs CM Punk et Cody Rhodes