Un jours lointains ; Une vengeance !! Communauté NGWDelete Powwa !!Je remarque pas beaucoup de choses qui soient positives depuis mon disons petit hackage, ha si je remarque une chose importante, le fait que cette communauté est était détruite par mes propres mains, c'est comment dire fascinant à qu'elle point, il m'a était simple de prendre le compte d'un administrateur, qu'elle beau et magnifique souvenir. Je n'est jamais vraiment apprécier ces soit disant speech que vous faites, il ne ressemble strictement à rien et puis il y'à aucune artistique dans vos idées, qu'elle communauté de noob, vous faites pitiés et honte aux autres rpg, vous croyez sincèrement que le ban marcherait sur mon cas, hé ben non mes chers petits. Le légendaire Shishi hantera ce forum jusqu'à sa propre et unique destruction, son delete complet, sa suppression totale car telle est mon désir, bande de vauriens qui m'insultent dans le dos en pensant que je suis bannis. Ted tu me fais plus que rire, tu pense que ce forum remontera la pente, tu pense avoir les qualités requises, toi un petit manipulateur qui joue avec ses pions (membres), ce forum est dorénavant le miens et ma vengeance ne fait que commencer, telle est ma requête et mon but principal en fessant ce sujet. Bientôt, d'ici un petit mois, un nouveau malheur arrivera sur ce forum, pendant ce temps préparez vous a la défensive, Shishi est de retour mon petit Ted, met toi bien ca dans le crane et ma vengeance ne fait que débuter, à bientôt chers communauté NGW que j'apprécie tant :p Qu'en pensez-vous ? C'est drôle, hein ?
Un jours lointains ; Une vengeance !!